That 70's Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cherchons : Sirius Black, (entre autres...)
09/07/09 : Ouverture du forum !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nah mais tu peux pas faire attention ?! [pv Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cassy Dawson

Cassy Dawson

Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29
Localisation : Partout où il ne faut pas


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Nah mais tu peux pas faire attention ?! [pv Bella] Vide
MessageSujet: Nah mais tu peux pas faire attention ?! [pv Bella]   Nah mais tu peux pas faire attention ?! [pv Bella] EmptyDim 23 Aoû - 18:07

Heureusement que les week-end existaient... Personne ne savait qui les avaient inventés, mais tout le monde était heureux de les avoir ! Quoi de mieux, après une longue semaine de dur labeur - hum hum..., comme dirait Ombrage - que de se balader dans les couloirs de Poudlard en ne faisant rien ? Pas grand chose, selon la jeune Cassy Dawson. Il faudrait qu'elle pense à écrire une lettre au type qui a permis ce temps de glandage, tiens... Peut-être y aurait-il son adresse à la bibliothèque ? Pas vraiment probable, normalement il n'y avait pas d'adresse au milieu de tous ces livres... Elle irait tout de même jeter un coup d'œil, histoire d'être fixée. La Gryffondor revenait de sa journée passée à Pré-au-Lard, où elle s'était divertie en allant se faire offrir une bierraubeure par un beau garçon - qu'elle ne reverra sans doute jamais, mais au moins elle avait eu sa boisson ! - et avait discuté avec lui une ou deux heures avant de se décider à rentrer au bercail pour... ne rien faire. Elle avait fait la grasse matinée et avait ensuite dessiner un peu avant de déjeuner. Cette journée était vraiment sublime, même si le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous et que les nuages se pointaient sans autre forme de procès, mais il n'y avait pas cours, d'où la sublimitude - maintenant, ce terme existe, foi de Dawson ! - de la journée.

Vêtue d'un débardeur kaki et d'un sarouel de la même couleur à jupe blanche décorée de motifs assortis au reste, Cassy marchait dans un des nombreux couloirs de l'école de sorcellerie, ne prêtant aucune attention à ce qui l'entourait. L' adolescente était perdue dans ses pensées, rêvant du moment où elle parviendrait enfin à tomber dans les bras de Morphée. Bien qu'habituée depuis son plus jeune âge à ses insomnies, la jeune fille avait passé une nuit particulièrement difficile. Elle avait gigoté dans son lit à baldaquin jusqu'à environ quatre heures du matin, et une fois endormie, elle s'était réveillé en sursaut à peine une heure plus tard, et là, impossible de refermer l'œil ! Elle soupira de dépit à ce souvenir... Hyperactive, insomniaque et claustrophobe ! Elle les collectionnait !

Elle en était là dans ses pensées lorsqu'elle percuta quelque chose, qui s'avérait être quelqu'un. Elle s'étala sur le quelqu'un en question en ravalant un juron. Se relevant rapidement en s'époussetant, sa tête ayant percuté le sol dur et froid du couloir au préalable entre ses mains, son regard se dirigea vers la pauvre personne, qui n'avait pas l'air vraiment heureuse de s'être fait renversée, et qui s'avérait être une jeune fille de... Serpentard !


*Eh merde, pensa-t-elle. Les ennuis arrivent ! J'peux pas être tranquille cinq minutes sans me retrouver avec un serpent sur le dos... Galèèère...*

Cassy ne connaissait cette fille que de nom, et ne lui avait jamais parlé. Pour son plus grand bonheur. Moins elle parlait aux Serpentard, mieux elle se portait ! Mais bon, elle ne la connaissait pas vraiment, donc ne pouvait pas la juger, bien que le regard qu'elle lui jetait depuis tout à l'heure en disait assez long sur les pensées de ladite jeune fille. Décidant d'être polie, espérant qu'il y ait une petite chance pour que la fille ne soit pas une vraie plaie, et, ne sait-on jamais, amicale, elle lui tendit la main en souriant, l'invitant ainsi à la prendre pour l'aider à se relever.

« Désolée de t'avoir renversée, dit-elle en tendant le bras et en attendant une réaction de sa part. J'étais dans la lune, je ne t'avais pas vu venir. »

Et après, que plus personne ne lui dise qu'elle ne faisait jamais aucun effort ! Si ça s'en n'était pas, un effort, elle voulait bien être métamorphosée en gris et argent sur-le-champ ! ... enfin, quand même pas, il ne fallait pas pousser, non plus... Elle n'était pas folle ! Étrange, oui, mais pas folle. Quoique... En y regardant de plus près, la jeune fille devait certainement être en 7ieme année. Donc son aînée de une année. Elle était vraiment forte en maths, remarqua-t-elle avant de se ressaisir. Cela ne changeait rien, certes, mais elle l'avait remarqué, voilà tout. D'ailleurs, la Gryffondor ne comprenait pas pourquoi elle s'entêtait à toujours être polie avec les Serpentard qu'elle rencontrait pour la première fois ! A quoi bon ? Sur toutes les fois où elle l'avait été, aucun n'avait été aimable ! Hormis un gosse de première année, lorsqu'elle était en cinquième année. Ouais, une fois sur... sur... sur tout plein de serpents ! Mais bon, elle faisait souvent des trucs inutiles, alors une fois de plus, une fois de moins... ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Nah mais tu peux pas faire attention ?! [pv Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That 70's Show :: Plus haut. Deuxième étage. :: Quelques couloirs -