That 70's Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cherchons : Sirius Black, (entre autres...)
09/07/09 : Ouverture du forum !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sirius Black { Parce que je suppose que le premier validé l'emporte } UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sirius Black*



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2009


Sirius Black { Parce que je suppose que le premier validé l'emporte } UC Vide
MessageSujet: Sirius Black { Parce que je suppose que le premier validé l'emporte } UC   Sirius Black { Parce que je suppose que le premier validé l'emporte } UC EmptyVen 21 Aoû - 21:29

En construction.

En quelques mots :


Nom :
Prénom :
Âge/Année :
Maison :
Poste particulier :
Physique :

En plus de lignes :


Caractère :
Histoire :

Médicomage – « Votre femme est à côté monsieur, c’est un garçon. »

Homme – « Très bien, dites à ma femme que je suis parti au ministère pour une affaire urgente. »


Telle fut la décevante réaction d’Orion Black le jour de la naissance de son digne héritier, Sirius Black. L’enfant ne représentait pour lui que la continuité de sa lignée et, à peine sorti du ventre de sa mère, il était plutôt difficile d’en tirer quelque profit que ce soit. Non, lecteur, notre histoire ne commence pas par « Il était une fois, dans un monde merveilleux ». D’abord, parce que nous n’avons pas le moins du monde affaire ici à un conte de fées. En outre, si l’univers dans lequel Sirius a grandit pourrait être qualifié de magique – et ne voyez là rien de réellement positif –, on ne peut absolument pas le définir comme merveilleux. J’ai tenu à commencer par une scène comme celle-ci, pas pour donner le ton à l’histoire – parce qu’on ne peut absolument pas dire que la vie de notre jeune homme a été malheureuse ou désastreuse –, mais plutôt pour que le contexte familial soit bien clair. Sirius n’était pas indésiré, ses parents souhaitaient tous deux un enfant, mais il avait une valeur plus marchande qu’émotionnelle à leurs yeux. L’héritier des Black, l’ainé, la descendance. Un petit bébé qui n’avait de valeur que parce qu’il partageait avec ses parents un sang pur et un nom reconnu. Ce manque d’amour inconditionnel et de reconnaissance influera sur l’ensemble de sa vie… Et peut-être pas de la façon qu’on aurait imaginée. Allez, maintenant que notre contexte est posé, lecteur, il est temps d’attaquer le reste.



That's the way I like it


Passions :
Projets d'avenir:
Phobies :

Vous?


Nom :
Âge :
Où avez-vous connu le forum?
Un petit mot pour la fin?

Vous avez bien lu le règlement? Prouvez-le!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Dawson

Cassy Dawson

Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29
Localisation : Partout où il ne faut pas


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Sirius Black { Parce que je suppose que le premier validé l'emporte } UC Vide
MessageSujet: Re: Sirius Black { Parce que je suppose que le premier validé l'emporte } UC   Sirius Black { Parce que je suppose que le premier validé l'emporte } UC EmptyVen 21 Aoû - 22:11

Bienvenue ! Nous n'avons plus de nouvelles de l'autre Sirius, donc ce sera en effet au plus rapide d'avoir la place ^^ Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Sirius Black { Parce que je suppose que le premier validé l'emporte } UC Vide
MessageSujet: Re: Sirius Black { Parce que je suppose que le premier validé l'emporte } UC   Sirius Black { Parce que je suppose que le premier validé l'emporte } UC EmptyLun 24 Aoû - 21:50

Super un autre Sirius! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2009


Sirius Black { Parce que je suppose que le premier validé l'emporte } UC Vide
MessageSujet: Re: Sirius Black { Parce que je suppose que le premier validé l'emporte } UC   Sirius Black { Parce que je suppose que le premier validé l'emporte } UC EmptyMer 26 Aoû - 19:47

J'essaie de terminer ma fiche aujourd'hui ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Dawson

Cassy Dawson

Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29
Localisation : Partout où il ne faut pas


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Sirius Black { Parce que je suppose que le premier validé l'emporte } UC Vide
MessageSujet: Re: Sirius Black { Parce que je suppose que le premier validé l'emporte } UC   Sirius Black { Parce que je suppose que le premier validé l'emporte } UC EmptyMer 26 Aoû - 19:52

D'acc ! Nous n'avons plus de nouvelles de l'autre donc ce sera probablement toi qui sera notre Sirius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sirius Black { Parce que je suppose que le premier validé l'emporte } UC Vide
MessageSujet: Re: Sirius Black { Parce que je suppose que le premier validé l'emporte } UC   Sirius Black { Parce que je suppose que le premier validé l'emporte } UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius Black { Parce que je suppose que le premier validé l'emporte } UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That 70's Show :: Les trucs importants, pas importants, sans rapport... :: On se présente! -