That 70's Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cherchons : Sirius Black, (entre autres...)
09/07/09 : Ouverture du forum !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Narcissa Black . That a secret I never tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Narcissa Black

Narcissa Black

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2009


Narcissa Black   .   That a secret I never tell Vide
MessageSujet: Narcissa Black . That a secret I never tell   Narcissa Black   .   That a secret I never tell EmptyDim 9 Aoû - 11:23

En quelques mots :


Nom : Black, ainsi que toute sa famille, descendance d'une Noble Lignée de Sang-Pur.
Prénom : Narcissa mais sa soeur la surnomme Cissy, alors que pour les autres ça reste soit Miss Black ou alors Cissa.
Âge/Année : 16 ans et donc sixième année.
Maison : Serpentard.
Poste particulier : Attrapeuse dans l'équipe de Quidditch de Serpentard car il se trouve que Miss Black est étonnement dangereuse sur un balais pour l'équipe adverse.
Physique : Narcissa est une demoiselle au physique avantageux et est dangereusement belle, elle n'hésite pas à se servir de son charme pour obtenir ce qu'elle veux ou alors juste faire tomber les hommes dans son lit. Ni trop grande, ni trop petite, Cissa a une taille assez respectable pour une femme, mais ne dépasse malheureusement pas son cousin Sirius qui a le même âge qu'elle. Pour ce qui est de son corps, il est simplement bien fait, avec tout ce qu'il faut au bon endroit, des courbes à en faire frémir plus d'un. Aussi blonde que le reste de sa famille est brune, Narcissa tient cette couleur étonnante de sa grand mère maternelle, et en est très fière. Et même si elle est différente physiquement des Black, son coeur reste le même, respectant avec joie cette tradition de Sang-Pur. Comme la plupart dans sa famille, la demoiselle possède des yeux clairs et aussi tranchants qu'un vent glacial, d'une magnifique couleur acier qui troublent quiconque ose défier son regard.

En plus de lignes :


Caractère :
Histoire :

That's the way I like it


Passions : Pourrait-on vraiment parler de passions lorsque son passe temps favoris et de martyriser les autres et de se moquer à tout va ? Pourquoi pas. Ensuite, ce qu'elle adore par-dessus tout faire (surtout avec Bella) c'est de rabaisser Sirius et Andromeda, respectivement cousin et soeur des deux Black, qui sont des traître à leur Sang.
Projets d'avenir: Mangemort ?
Phobies : Une phobie ? Miss Black ? Haha.

Vous?


Nom : Morgane
Âge : 17 ans
Où avez-vous connu le forum? Sur un top-site je crois o_o'
Un petit mot pour la fin? Moi j'aime Cissy ... <.<

Vous avez bien lu le règlement? Prouvez-le! [OK]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter

Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Narcissa Black   .   That a secret I never tell Vide
MessageSujet: Re: Narcissa Black . That a secret I never tell   Narcissa Black   .   That a secret I never tell EmptyDim 9 Aoû - 14:05

Même si ta fiche n'est pas terminée, j'te souhaite déjà la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2009


Narcissa Black   .   That a secret I never tell Vide
MessageSujet: Re: Narcissa Black . That a secret I never tell   Narcissa Black   .   That a secret I never tell EmptyDim 9 Aoû - 14:32

Héhé merci :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow

Messages : 48
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Narcissa Black   .   That a secret I never tell Vide
MessageSujet: Re: Narcissa Black . That a secret I never tell   Narcissa Black   .   That a secret I never tell EmptyDim 9 Aoû - 17:09

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2009


Narcissa Black   .   That a secret I never tell Vide
MessageSujet: Re: Narcissa Black . That a secret I never tell   Narcissa Black   .   That a secret I never tell EmptyDim 9 Aoû - 20:58

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Dawson

Cassy Dawson

Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29
Localisation : Partout où il ne faut pas


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Narcissa Black   .   That a secret I never tell Vide
MessageSujet: Re: Narcissa Black . That a secret I never tell   Narcissa Black   .   That a secret I never tell EmptyMar 18 Aoû - 23:30

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta présent' ;D
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2009


Narcissa Black   .   That a secret I never tell Vide
MessageSujet: Re: Narcissa Black . That a secret I never tell   Narcissa Black   .   That a secret I never tell EmptyMer 19 Aoû - 22:40

Merci ♥️
(Désolé, j'étais pas chez moi, je ne pouvais que passer en coup de vent.
Je fini demain, promis !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Narcissa Black   .   That a secret I never tell Vide
MessageSujet: Re: Narcissa Black . That a secret I never tell   Narcissa Black   .   That a secret I never tell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Narcissa Black . That a secret I never tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That 70's Show :: Les trucs importants, pas importants, sans rapport... :: On se présente! -