That 70's Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cherchons : Sirius Black, (entre autres...)
09/07/09 : Ouverture du forum !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gare au Garou !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Remus Lupin

Remus Lupin

Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Gare au Garou !!! Vide
MessageSujet: Gare au Garou !!!   Gare au Garou !!! EmptyJeu 30 Juil - 15:20

Un Lunard qui n'a pas dormi de la nuit ça se remarque encore plus qu'un Dumbledore qui s'entraîne au tango avec un tutu jaune paille. Baillant toutes les deux minutes, clignant des yeux encore plus rapidement, Lupin venait d'être victorieusement embauché dans le rôle principal de "Un Inferi dans les chiottes". Prenant néanmoins son temps pour "faire ce qu'il avait à faire" sans s'endormir dans cet heu...endroit, il se demanda si, au sujet de sa Lycantrophie, une quelconque aide médicale pouvait lui être utile. Mouais... Ce genre de truc n'est qu'un étalage de fumisterie, à quoi bon? "Bonjour je suis un loup-garou, je n'ai pas l'habitude de mitonner le bras des gens pour dîner mais comme vous pouvez le constater mon petit problème de fourrure me cause moult tracas, jettez-donc un oeil à mes plaies de la veille". Fatalité, rien ne pourrait résoudre cette horreur, Remus était condamner à porter ce lourd fardeau jusqu'a sa mort. La mort? Non mais vraiment... Quel genre de pensée lui effleurait l'esprit d'un seul coup? N'importe quoi. Ce soir le Gryffondor irait tranquillement se coucher et... Mais les cauchemars, sérieux souci également. Ne vaudrait-il pas mieux d'arrêter de réfléchir sur des choses aussi vaines? Merlin! Le loup-garou avait complètement oublié de faire un tour à l'infirmerie histoire de désinfecter ses plaies. Bah oui, à ce rythme là il allait finir en momie vivante, les bandages commencent à se voir, sans frôler l'extrême, et c'est toujours mieux que des traces de sang séché, sur le dos manquerait plus qu'on le prenne pour un suicidaire afin de clôturer le tout, comme si les autres ne se posaient pas déjà assez de question à cause de son allure de vagabond... C'est fou ce qu'il pouvait avoir faim, de la tarte aux pommes ou un morceau de gâteau au chocolat voici la nourriture de ceux qui manquent affreusement de sommeil. Pourquoi attendre le repas? Si ça se trouve Remus se sera déjà endormi pour compenser les trois derniers jours. Ah et puis ce fameux devoir de métamorphose à finir, coup de massue pour l'achever. Triple merdasse, non sérieusement, ce n'était pas son jour. Il sortit rapidement de la cabine et se lava les mains.

-Tsss…
Revenir en haut Aller en bas
Gilderoy Lockhart

Gilderoy Lockhart

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Gare au Garou !!! Vide
MessageSujet: Re: Gare au Garou !!!   Gare au Garou !!! EmptyJeu 30 Juil - 15:48

Le pas dansant, d'une danse dont on ne connaissait l'origine (quoique l'origine "Gilderoy" suffirait à décrire le genre de la danse), Gilderoy déambulait dans les couloirs du château, s'amusant par moment de voir ses mèches de cheveux valser sur son front au rythme de ses petits bonds. Ayant auparavant vérifié qu'il n'y avait personne devant et derrière lui, l'envi l'avait saisi de trottiner dans ce couloir. Un aspect de sa bonne humeur peut être, il se sentait prêt a tout. S' apercevant qu'il n'était guère loin des toilette, il décida d'aller y promener sa joie de vivre.
Cessant son petit balai en solitaire, il entrepris mécaniquement de se recoiffer de la main avant de se planter devant la porte..
Hop, hop détachons un peu sa cravate.
Hop, hop réajustons sa veste.
Il saisi gaiement la poignée, dont le vernissage noir s'effrita gaiement dans sa paume, et ouvrit la porte dans un grincement sinistre, qui fit grimacer Gilderoy. Toute sa vague de joie interrompu par cet obscure grincement. tss.
Se frottant la main afin d'y faire partir des débris de porte, Gilderoy aperçu Rémus, les mains sous un mince filet d'eau. La pensée que Rémus pouvait être rester sans bouger la, devant le robinet, toute la journée l'effleura, le faisant esquisser un sourire rapide. Qui bien vite s'estompa devant le visage fermé et somnolant de Rémus. Soudain pris d'une étrange peur Gilderoy s'efforça de baisser les yeux des deux poches sombres qui ourlaient le regard vide de Rémus.
Puis comme un déclic, son enthousiasme revint soudainement.

-Alors Rémus, on a fait la fête toute la nuit ? lança t'il gentiment un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Gare au Garou !!! Vide
MessageSujet: Re: Gare au Garou !!!   Gare au Garou !!! EmptyJeu 30 Juil - 16:14

Gilderoy, Gilderoy Lockart… Il y a donc bien une entité surpuissante et secrète qui prenait un malin plaisir en ce jour radieux à faire subir les pires épreuves au jeune sorcier… Fichtre, pourquoi se retrouver seul à seul avec un bellâtre hyperactif dont la seule occupation est la bonne tenue de sa masse capillaire ?!

-Heu non pas spécialement, je ne suis pas connu pour mon tempérament fêtard il me semble.

Il coupa le robinet d’un geste net et se retourna vers son interlocuteur, toujours pimpant et radieux comme à la sortie d’un hammam. Que pourrait-il lui dire ? Disserter sur la prolifération de cucurbitacées dans les marais de Mésopotamie ? Se remémorer les meilleurs moments du dernier Match de Quidditch ? Non, non et non Lupin n’était absolument pas ce genre d’individu…

-Tiens quesqu’il te met de si bonne humeur ? Enfin tu es toujours de bonne humeur ma foi…

Dur, et oui hormis les Maraudeurs, les relations sociales n’étaient pas son fort au pauvre sorcier, il cligna encore une fois ces yeux, ouais sans nul doute sa tête de déterré ne pouvait absolument pas laisser GildeRoy de marbre.

-Tu sors d’un cours ? Vous aussi les Poufsouffles vous avez ce calvaire de devoir de Métamorphose à rendre ?

Wou-hou ! Trois répliques d’un coup, avec une ironie palpable certes mais tu progresse mon pauvre Lunard et cela sans le moindre ton désagréable. Le loup-garou étouffa faussement un bâillement, tant pis pour le Lockart et les convenances.


Dernière édition par Remus Lupin le Jeu 30 Juil - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilderoy Lockhart

Gilderoy Lockhart

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Gare au Garou !!! Vide
MessageSujet: Re: Gare au Garou !!!   Gare au Garou !!! EmptyJeu 30 Juil - 16:40

Oh, il avait parler, Gilderoy fut presque étonner que Rémus lui ait répondu. Il avait formuler sa question sous forme de politesse a laquelle la réponse ne fut pas obligatoire...mais la, il était soufflé...L'idée que son arrivée ai embêter Rémus l'effleura un instant. D'autant qu'il devait être mort de fatigue, et peu disponible à la conversation. M'enfin, le faite que Rémus essaye d'entretenir un brin de papotage lui fit plaisir, et il lui adressa un sourire sincère.

-Oui j'en ai fini avec mon cour de divination il y a de cela quelques minutes.

Il pensa a raconter quelques bribes de son don de devins, mais il pensa que Rémus n'en aurait pas grand chose a faire.


-Et pour ce qui est du devoir de métamorphose, nous avons également à rendre les 5 horribles feuillets requis ....mais en ce qui me concerne je pense pouvoir en terminer rapidement avec lui.

Et voila, c'était plus fort que lui, il l'avait fait, il s'était vanter. Bah tant pis tant mieux songea-t-il.

"Rattrape le coup, lui vois bien qu'il commence à dodeliner du chef..."

-Tu penses t'en sortir ? Je me ferais un honneur de t'aider a faire ce devoir, ce n'est pas si difficile....

Il fit un clin d'œil pour aider Rémus à lui faire confiance.


-Cela ne me dérange pas, et il semblerais que tu ne sois pas vraiment a 100% de tes capacité...ni même a 50%...alors que moi et mes 200% pouvons facilement combler ton manque de pourcentage..haha..


Ah, elle était bien trouvée cette histoire de pourcentage tout de même...
Pour achever son petit discours, Gilderoy conclu sur un sourire franc et avenant.
Il lui était vraiment insupportable de ne pas pouvoir plus aider ce pauvre Rémus.

Bon, c'était bien beau, mais il allait devoir esquisser un mouvement vers la cabine, discrètement pour ne pas couper les ponds brusquement avec Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Gare au Garou !!! Vide
MessageSujet: Re: Gare au Garou !!!   Gare au Garou !!! EmptyJeu 30 Juil - 17:44

"Cela ne me dérange pas, et il semblerais que tu ne sois pas vraiment a 100% de tes capacité...ni même a 50%...alors que moi et mes 200% pouvons facilement combler ton manque de pourcentage..haha.."

-___________________________- : telle fut la réaction du Lycan. Ce gars là était tout simplement hors-normes, un cas pour la psychologie bestiale, comment pouvait t-on être autant imbue de sa personne ? Certes Gildy (oh le surnom spirituel…) n’avait pas trois yeux ou un double thorax, mais c’était un type parmi tant d’autres avec forme humaine en prime. Cet humour vaseux du Poufsouffle lui donna soudainement envie de vomir, mais son estomac semblait d’un vide intersidéral.


-Ce n’est pas que je suis un cas en métamorphose, plutôt que comme tu l’as judicieusement remarqué je ne suis pas dans le meilleur de ma forme… Heu… Un léger surmenage. En plus j’ai promis de le finir avec Lily Evans ce foutu pavé.

Les quelques cheveux blancs sur la tignasse cendrée du garçon illustraient parfaitement ses propos… On lui donnait facilement cinq ans de plus à cet instant. L’aider ? Malgré son assurance Gilderoy n’était pas très efficace en ce qui concerne les cours mais pour ne pas le vexer, Remus esquissa un faible sourire, ou plutôt un demi-sourire. Enfin bref l’effort y était.

-Je te remercie quand même.

Horreur… Oui Lupin avait une sainte horreur que l’on ait pitié de lui. Pourtant comment un mec comme ça pourrait réagir autrement ? Il ne pouvait pas comprendre… Sur le coup, notre Gryffondor avait tout bêtement envie de pleurer, quelle honte et dégoût il éprouvait à son propre égard… Un voile de tristesse passa dans ses yeux ambrés et ternes.

-Oui bon, heu je pense que tu as quelque chose a faire ici hein… Ne te retient pas car je suis là, d’ailleurs je vais allez au fond à coté du robinet là-bas, parcequ’il faut que je me desinfecte un truc. Heu… Oui une bagarre qui a mal tournée ahah, je… Je m’y met tout de suite.

Cela voulait signifier après un passage au décodeur pour le commun des mortels, va pisser et fout moi la paix au moins le temps que je change mes satanés bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gare au Garou !!! Vide
MessageSujet: Re: Gare au Garou !!!   Gare au Garou !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gare au Garou !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That 70's Show :: Plus haut, toujours. Cinquième étage. :: Salle de bain/ toilettes des garçons -