That 70's Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cherchons : Sirius Black, (entre autres...)
09/07/09 : Ouverture du forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après les cours...(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Regulus Black

Regulus Black

Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Après les cours...(Libre) Vide
MessageSujet: Après les cours...(Libre)   Après les cours...(Libre) EmptyLun 27 Juil - 23:58

    La journée avait été longue de l'avis de Regulus, les cours c'étaient trainés en longueur tous plus ennuyants les uns que les autres, quelle journée pourrie, commencer par deux heures de divination l'avais carrément assommé, que pouvait on trouver d'interessant à regarder le marc de thé noir former des boulettes au fond d'une vieille tasse ébrèché à motif floraux roses?

    Il n'y avait pour lui rien à voir la dedans que des masses informes fumantes et puantes, que pouvait on deviner en regardant ce spectacle peu ragoutant? Le prof avait il pêté un cable ou bien tentait il tant bien que mal de justifier son salaire de misère?

    Ensuite il avait eu droit à deux autre heures interminable d'histoire de la magie, cet enseignant aurait réussi à endormir en quelques secondes un insomniaque avec sa vois trainante et monocorde, quelle idée ils avaient eu à la direction de garder ce vieux fantôme moisi comme prof après son décès? Il avait décidé de les tuer d'ennuis pour se venger ou quoi? Son cour était vraiment d'un ennuis mortel et sans interêt aucun de son avis.

    Le repas de midi c'était bien passé biensur la nourriture des elfes étaient toujours très réussie cependant ce moment de calme lui avait paru bien trop cours, il avait fini la journée par 4 heures pénibles d'arithmencie, qu'avait on trouvé de plus ennuyeux que l'arithmencie? A part biensur la divination et l'histoire de la magie... Il manquait cruellement d'action, il aurait tellement aimé avoir cours de potion puis sortilèges suivi de défense contre les forces du mal...de l'action quoi_ Mais non au lieu de ça il avait du subir la journée la plus mortelle de sa vie...et dire qu'elle reviendrait chaque semaine le mardi...

    Après tout ces moments passionnant d'action il avait enfin eu droit à un repas de roi dans la grande salle et avait pu souffler ou plutôt s'amuser un peu en lançant discrètement un petit sortilège de bloclang à un 5ème année de Poufsouffle à l'air passablement arrogant, celui ci tentait tant bien que mal de dragueur une jolie serpentarde lorsqu'il intervint et le laissa littéralement sans voix, quelle partie de fou rire, heureusement que de tels moments existaient dans une journée pareille.

    A présent il avait rejoint la bibliothèque à la recherche de documentation pour réaliser sa dissertation sur le sujet tant honni de divination...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Dawson

Cassy Dawson

Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29
Localisation : Partout où il ne faut pas


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Après les cours...(Libre) Vide
MessageSujet: Re: Après les cours...(Libre)   Après les cours...(Libre) EmptyMar 18 Aoû - 23:25

Affalée dans un fauteuil de la salle commune des Gryffondor, Cassy tournait les pages d'un vieux livre trouvé au fond de sa valise, essayant tant bien que mal de retenir quelque chose de sa lecture. Elle venait de relire trois fois le même paragraphe sans s'en rendre compte et ne savait toujours pas quel était le sujet dudit bouquin, alors qu'elle en était à la trentième page. Soupirant avec peu de dignité, sa tête reposant mollement contre l'accoudoir en soie rouge du siège, elle lâcha son bouquin qui termina sur le sol. La pauvre adolescente ne savait que faire. Elle avait lu tous les livres ramenés de chez elle et ne trouvait celui-ci guère passionnant. Elle avait longuement hésité à le sortir de sa malle mais s'était décidé à le faire afin de ne pas succomber à l'ennuie, mais elle avait lamentablement échoué. Il fallait qu'elle fasse quelque chose !

Cassy se releva d'un bon et sortit de la salle commune en trombe, manquant de s'étaler sur le sol en trébuchant sur le tapis - rouge - et emprunter les escaliers. Il n'était pas encore l'heure du couvre-feu mais les couloirs étaient déserts, fort heureusement pour les quelques élèves qu'elle aurait pu croiser sur sa route. Quiconque l'aurait vue telle qu'elle était à présent se serait détourné de peur de se prendre un sort vicieux. Les cheveux encore plus fous que d'habitude, le regard noir, les sourcils froncés et un sourire s'étalant sur le visage, Cassy marchait vers la bibliothèque. Puisqu'elle n'avait aucun ouvrage personnel pour se divertir, autant en emprunter qui pourraient, peut-être, améliorer sa culture qui était plutôt douteuse en règle générale. Elle ne mit que cinq bonnes minutes pour arriver dans à destination, avant de recevoir un regard haineux de la bibliothécaire.

*Eh ben, se dit-elle, au moins cela se voit qu'elle l'aime, son travail ! Elle craint que je n'effraie les livres, ou quoi ?*

Elle tira tout sauf discrètement la langue à la femme et se dirigea vers un des nombreux étalages de bouquins, duquel elle en tira un au hasard. La métamorphose de A à Z. Suuuper... Mais bon, il fallait bien commencer avec un livre, alors autant prendre celui-ci. Elle pourrait aimer, peut-être... Elle porta le lourd ouvrage dans ses bras et chercha une table du regard. La Gryffondor ne mit que quelques instants à en apercevoir une et s'essaya à une chaise, ou s'y vautra. Tout dépendant du point de vue. Elle prit le livre et survola rapidement la quatrième de couverture avant de poser les yeux sur un autre étudiant. Un Serpentard, pour être exacte. Il avait l'air de chercher un bouquin sans y parvenir. Elle savait ce que c'était. Le nombre de fois où elle avait essayé pendant des heures entières de trouver un ouvrage dans les coins les plus improbables pour un devoir alors qu'en fait, il était juste devant son nez... Stupidité, quand tu nous tiens... Jetant un regard critique au livre de métamorphose et avisant encore une fois le garçon, elle se leva dans l'intention d'aller le rejoindre. Même s'il était un Serpentard et qu'il risquait d'y avoir de l'animosité dans l'air, autant se disputer plutôt que de ne rien faire... Et puis, avec un peu de chance, peut-être n'aurait-elle pas besoin de se fritter avec lui ? Après tout, ses intentions n'étaient pas mauvaises. Elle s'approcha de lui et lui toucha l'épaule, avant de demander d'une voix qu'elle voulait sympathique :

« Tu cherches un livre ? Tu veux un coup de main ? »

Après ça, que l'on ne dise jamais plus que les Gryffondor n'étaient pas capables de mettre leurs préjugés de côté, hein ! Et puis s'était vrai, elle ne lui voulait aucun mal. M'enfin, si lui, par contre, cherchait la bagarre, il la trouverait, foi de Dawson ! Elle reporta son attention sur le Serpentard et lui offrit un petit sourire. Bah ouais, quoi, elle n'allait tout de même pas sourire franchement à un vert et argent qu'elle ne connaissait pas encore et qui risquait de lui chercher des noises ! Elle n'était pas folle, non plus ! A part sur les bords, un peu, mais là n'était pas la question ! Elle sourit donc au Serpentard en attendant une quelconque réaction de sa part, négative ou au contraire positive, avec de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Après les cours...(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That 70's Show :: Encore plus haut. Troisième étage. :: La bibliothèque -