That 70's Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cherchons : Sirius Black, (entre autres...)
09/07/09 : Ouverture du forum !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Longue, longue journée (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Regulus Black

Regulus Black

Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Longue, longue journée (libre) Vide
MessageSujet: Longue, longue journée (libre)   Longue, longue journée (libre) EmptyLun 27 Juil - 17:57

    La journée avait été longue de l'avis de Regulus, les cours c'étaient trainés en longueur tous plus ennuyants les uns que les autres, quelle journée pourrie, commencer par deux heures de divination l'avais carrément assommé, que pouvait on trouver d'interessant à regarder le marc de thé noir former des boulettes au fond d'une vieille tasse ébrèché à motif floraux roses?

    Il n'y avait pour lui rien à voir la dedans que des masses informes fumantes et puantes, que pouvait on deviner en regardant ce spectacle peu ragoutant? Le prof avait il pêté un cable ou bien tentait il tant bien que mal de justifier son salaire de misère?

    Ensuite il avait eu droit à deux autre heures interminable d'histoire de la magie, cet enseignant aurait réussi à endormir en quelques secondes un insomniaque avec sa vois trainante et monocorde, quelle idée ils avaient eu à la direction de garder ce vieux fantôme moisi comme prof après son décès? Il avait décidé de les tuer d'ennuis pour se venger ou quoi? Son cour était vraiment d'un ennuis mortel et sans interêt aucun de son avis.

    Le repas de midi c'était bien passé biensur la nourriture des elfes étaient toujours très réussie cependant ce moment de calme lui avait paru bien trop cours, il avait fini la journée par 4 heures pénibles d'arithmencie, qu'avait on trouvé de plus ennuyeux que l'arithmencie? A part biensur la divination et l'histoire de la magie... Il manquait cruellement d'action, il aurait tellement aimé avoir cours de potion puis sortilèges suivi de défense contre les forces du mal...de l'action quoi_ Mais non au lieu de ça il avait du subir la journée la plus mortelle de sa vie...et dire qu'elle reviendrait chaque semaine le mardi...

    Après tout ces moments passionnant d'action il avait enfin eu droit à un repas de roi dans la grande salle et avait pu souffler ou plutôt s'amuser un peu en lançant discrètement un petit sortilège de bloclang à un 5ème année de Poufsouffle à l'air passablement arrogant, celui ci tentait tant bien que mal de dragueur une jolie serpentarde lorsqu'il intervint et le laissa littéralement sans voix, quelle partie de fou rire, heureusement que de tels moments existaient dans une journée pareille.

    Après le repas il avait filé droit à la bibliothèque pour récupérer de la documentation.

    A présent il avait rejoint la salle commune de sa maison et avait ouvert sur ses genoux le manuel de divination avec lequel il tentait de rédiger sa dissertation sur la lecture du marc de thé, ceci en soufflant et soupirant à fendre l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Waldon

Coraline Waldon

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009


Longue, longue journée (libre) Vide
MessageSujet: Re: Longue, longue journée (libre)   Longue, longue journée (libre) EmptyMar 28 Juil - 9:37

Coraline, elle, avait passé une bonne journée. Excellente, même. D'une part à cause de l'absence momentanée de la prof de botanique (en fait elle avait juste eu un retard de cinq minutes mais coraline était partie avant). Elle avait remplacé ces deux heures de cours par deux heures d'une glanderie des plus totales. Elle avait en effet passé la motié de la matinée dans les cuisines, le nez dans un immense pot de glace au chocolat qu'elle était parvenue, par on ne sait quel miracle, à manger en entier. D'autre part, dans l'après-midi, elle avait trouvé deux noises par terre dans un des couloirs du deuxième étage. Ouais, deux noises ça avait l'air de rien, mais c'était le début de la fortune, croyez-moi. C'était donc on ne peut plus motivée par les dix kilos qu'elle avait réussi à prendre en une journée (car oui, après le pot de glace géant, elle avait quand même mangé à midi et le soir.... et s'était encore servi de la glace au dessert)que Coraline abordait sa soirée. Elle était dans une forme olympique. Le genre de forme olympique qui revenait à une invitation à fuire sur le champ, puisqu'il s'agissait de Coraline. Une Coraline en pleine forme, c'était plus ou moins synonime dde danger public... Ouais, encore plus que d'habitude. Et pourtant, tous ceux qui connaissaient un peu Coraline (paix à leur âme) pourrnt confirmer que la verte et argent est tout sauf un cadeau quand elle est juste d'humeur normale. Ou bien un cadeau carrément empoisonné avec un arsenic vachement virulent et ultra puissant.

Malheureusement (pour lui, surtout), celui qui allait subit la désagréable bonne humeur (eh non, ce n'est même pas un oxymore) de Coraline, ce serait Reguluss (le pauvre, ses parents avaient vraiment pas de coeur pour lui donner un nom pareil). En même temps, c'est logique. Avouez que vous vous y attendiez! Coraline était comme tout le monde (ouais, enfin vite fait, quoi), pendant ses heures de pauses et le soir après les cours, elle traînait bêtement dans la salle commune, à la manière de tous ses congénères verts et argents. Quand elle y arriva, elle était d'ailleurs déjà bien remplie, et l'ambiance y était... déséspérément sérieuse. Non mais sérieusement, on se serait cru dans une bibliothèque bourrée de serdys studieux (en même temps, les serdys étaient tous studieux et passaient tous les trois quart de leur vie à la bibliothèque)... à vomir. Bah et alors? elle était où la fameuse ambiance serpentardienne qui se devait d'être? Non mais c'est vrai, ils avaient une réputation à tenir, quand même! Tous les élèves des autres maisons s'imaginaietn que les serpys se réunissaient dans leur salle commune histoire de prononcer deux trois inccantations vaudous, d'évicérer des serpents, de cracher leur venin sur les "sangs de bourbe"... Bah on en était loin, là, du cliché. ça n'allait pas du tout. Ils avaient une réputation à tenir, quand même.

Sans doute parce u'elle mourait d'envie de rompre cette monotonie affreuse, ou bien parce que son cerveau s'était branché (une fois de plus) sur une option pourrie (comme d'hab) ou encore parce qu'elle était surexcitée par l'excès de sucre qui n'avait pas encore dû totalement quitter son organisme, toujours était il qu'elle décida de se choisir une victime parmi ses confrères bouquineurs, histoire de s'amuser un peu. Son dévolu se porta sur Regulus (ça faisait limite bonbon au caramel, comme nom). Elle ne le connaissait pas vraiment. Déjà, elle ne parlait pas à grand monde, mais là, en plus, il avait un an de moins qu'elle (mais déjà plusieurs centimètres de plus) , du coup, à part son nom et son pédigrée (c'était un Black, quoi), elle n'aurait pas su dire grand chose à son sujet. Elle s'assit juste à côté de Regulus, sans pour autant lui adresser la parole. à la place, elle passa plusieurs minutes à claquer sa langue dans sa bouche, consciente de tout ce que cela pouvait avoir de parfaitement agaçant. Ce ne fut qu'après de longues minutes de cet amusant exercice qu'elle consentit enfin à ouvrir la bouche pour parler (ce qui n'était pas forcément mieux, à vrai dire).


"Tu sais quoi?"

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre.

"Si je portais de grosses lunettes rondes en forme d'étoile toutes moches, avec des couleurs criardes genre vert à pois roses, mais flash, quoi! Le genre vraiment mais vraiment trop laid.

Elle marqua une pause.

"Bah ce s'rait moche, hein!"

Certes. Bon, au moins on ne pouvait pas lui donner tort. Mais cela dit, il n'y avait vraiment personne que ça puisse interresser, et encore moins son voisin. En même temps, c'était un peu le principe.

Après un nouveau soupir, elle ajouta avec philosophie.


"La divination, ça craint."

Tenez-vous le pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Longue, longue journée (libre) Vide
MessageSujet: Re: Longue, longue journée (libre)   Longue, longue journée (libre) EmptyLun 3 Aoû - 22:12

    Regulus était en pleine composition de se devoir pathétique et mortel et donc totalement plongé dans ses sombres pensées dans lesquelles il ne réfléchissait pas à ce qu'il allait écrire mais bel et bien comment il torturerait la prof de divination avant de l'achever s'il en avait eu l'occasion et se délèctait avec les détails les plus ragoutants lorsque quelqu'un vint s'asseoir à coté de lui. Il jeta un rapide coup d'oeuil plus informatif que curieux à cette soudaine présence, il appris donc que la dite présence était une jeune fille de 5 ème si ses souvenirs étaient exacts à qui il n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler et sur laquelle il n'avait aucun avis, avant de retourner à sa composition monotone.

    Il en fut bientôt sorti par un bruit agaçant de langue qui claque qui vint rompre son rêve éveillé et sa réflexion, à nouveau il lança à la demoiselle un regard, plus insistant cette fois, voir un rien agacé mais ne dit mots. Après quelques secondes qu'il prit à respirer longuement pour se calmer il reprit son travail...de nouveau interrompu par se bruit agaçant...encore et encore...il allait craquer et se mettre à invectiver la jeune fille brune lorsqu'elle lui adressa la parole l'air de rien sur un ton rien moins qu'étrange...

    Sa conversation elle aussi était étrange, cela tenait même de l'absurde, visiblement cette demoiselle en avait même fait un art de vivre car elle ne posa pas de question et se contenta de soliloquer toute seule pendant un moment sur le ridicule d'une paire de lunettes immondes avec un sérieux que lui aurait envié une foule de serdaigle en pleine période d'examens. Cette conversation était si inintéressante qu'il failli l'envoyer paitre sans un mot, simplement en se levant pour aller travaille plus loin...

    C'était ce qu'il aurait fait si la fille ne s'était tu avant d'ajouter une phrase digne d'un traité de philosophie moldue, était elle complètement dingue ou simplement attardée mentale? Ou alors c'est qu'elle possédait un humour plus que spécial qui pouvait se révèler amusant..si seulement la victime désignée avait été quelqu'un d'autre...

    Il la regarda longuement en levant un sourcil l'air décontenancé avant d'éclater de rire, un rire inattendu et franc qui résonna à travers la salle commune faisant sursauter plus d'un élève dans le local, ceux ci lui lancèrent tantôt un regard assassin, tantôt un regard étonné et scrutateur.


    "Entièrement daccord" répondit il en tentant de zapper la première partie de la conversation puisque visiblement elle ne lui avait posé aucune question et qu'il n'était pas tenu de lui répondre.

    "Dis moi tu es toujours aussi bizarre ou bien c'est en mon honneur?" demanda t'il avec un petit sourire intrigué.

    "J'ai cru un moment qu'était venue l'heure de mon bizutage" ajouta t'il en plaisantant, il avait entendu parler de cette coutume en cours d'étude des moldus et c'était toujours imaginé une scène aussi irréelle que celle qu'il venait de vivre...mais en pire il devait en convenir.

    Il referma son parchemin avec dans l'idée de finir tout cela plutard, et puis de toute façon il n'avait vraiment pas envie de travailler pour l'heure, la bel art de la divination attendrait! Il se tourna à nouveau vers son vis à vis et se présenta simplement.


    "Moi c'est Regulus mais on m'appelle Reg...et toi tu es...euh...Caroline, Celestine...rappelle moi ton prénom veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Longue, longue journée (libre) Vide
MessageSujet: Re: Longue, longue journée (libre)   Longue, longue journée (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Longue, longue journée (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That 70's Show :: Les sous-sols sombres et obscurs (mwahaha) :: La salle commune des serpentards -